Viroxyn24 : un complexe bioactif pour la modulation cellulaire

Viroxyn24 est une formulation innovante associant des molécules énergétiques et cycliques, conçue pour interagir avec l’environnement biochimique cellulaire. Après ingestion, ses composés sont absorbés au niveau des villosités intestinales et transportés par la circulation sanguine.

Une fois à l’intérieur des cellules, Viroxyn24 participe à des réactions biochimiques au niveau du cytosol et des mitochondries. Ce processus endothermique favorise la libération et la diffusion accrue de dioxygène (O₂) dans la cellule, y compris jusque dans le noyau.

Cette augmentation localisée de la disponibilité en oxygène intracellulaire pourrait contribuer à créer un microenvironnement moins favorable à la réplication de certains virus, tout en soutenant le métabolisme cellulaire. Avec au final, la destruction des gros virus et partant, la santé pour ces pathologies dites incurables.

1– Explication en un style plus clair, scientifique

Viroxyn24 : un soutien naturel pour vos cellules

Viroxyn24 est un complexe unique de molécules actives qui agit directement au cœur des cellules. Après ingestion, il est rapidement absorbé par l’organisme et circule dans le sang jusqu’aux zones où il est nécessaire.

À l’intérieur des cellules, Viroxyn24 stimule certaines réactions biochimiques qui favorisent une meilleure libération d’oxygène. Cet excès d’oxygène, distribué jusque dans le noyau cellulaire, crée un environnement moins propice au développement de certains virus et aide les cellules à mieux fonctionner.

En d’autres termes, Viroxyn24 contribue à renforcer l’équilibre cellulaire en apportant une “suroxygénation localisée”, un état qui soutient naturellement les défenses de l’organisme, entraînant la destruction des gros virus. Il est indiqué contre le VIH ( 0, 1, 2), les hépatites B, C et D, l'herpès 1 & 2, le zona.

2– Explication grand public : Indications thérapeutiques (texte additionnel)

VIH : maintien d’un taux de CD4 stable ou dans les valeurs de référence, charge virale indétectable, résultats négatifs aux tests de suivi effectués aux temps requis, et absence de progression clinique observée.

VHB / VHC / VHD / VHE : améliorations rapportées concernant les paramètres biologiques, notamment les enzymes du foie (transaminases), les charges virales et les résultats de PCR.

Résultats négatifs aux tests de suivi effectués aux temps requis, et absence de progression clinique observée.

Observations cliniques préliminaires

black blue and yellow textile

Important :

Ces observations demeurent préliminaires et nécessitent une confirmation par des évaluations complémentaires. Toute validation doit être réalisée par des laboratoires indépendants, certifiés et reconnus, avant toute communication ou conclusion à caractère thérapeutique.